Le Trullo Bella Vita Deluxe, doté d’une piscine privative de 80 m2, s’étend sur 150 m2. Réhabilité et agrandi en 2016, il dispose d’un excellent confort. Il s’inscrit dans un domaine d’un hectare, arboré d’oliviers, d’amandiers et de plantes à fruits. Au coeur du domaine, un jardin luxuriant avec barbecue et cuisine extérieure entoure la maison et le trullo.
Grâce à sa position privilégiée, le Trullo Bella Vita assure au visiteur une expérience revigorante, en symbiose totale avec la nature et le territoire environnant. Ici, la terre des Pouilles donne le meilleur d’elle-même : soleil, mer, oliviers, amandiers et arbres fruitiers, itinéraires oenologiques, gastronomiques et culturels, châteaux, musées et sites archéologiques, festivals, événements musicaux marquants et fêtes aux produits du terroir.
Depuis le Trullo Bella Vita Deluxe, il est possible de rallier facilement plusieurs petites villes d’une grande importance culturelle et artistique, dont Ostuni, la ville blanche, à moins de 15 km ; Cisternino,une des plus belles bourgades d’Italie qui domine la Vallée D’Itria, à 25 km ; Alberobello, classé au patrimoine de l’Unesco, dans le centre duquel se blotissent plus de 2000 antiques trulli, à moins de 40 km. Les plages de la réserve naturelle de Torre Guaceto ne sont qu’à 15 km tandis que l’aéroport de Brindisi n’est distant que de 35 km.
Il Trullo Bella Vita Deluxe peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Le séjour idéal pour des vacances relaxantes et revigorantes, en famille ou entre amis.
Les espaces intérieurs comprennent :
Le jardin, qui débouche sur un verger arboré d’oliviers, d’amandiers et d’un grand nombre d’arbres fruitiers, comprend :
Services compris :
Piscine privative + transats et parasols, Disponibles de juin à septembre. Autorisés le reste de l’année, sous conditions ;
Le Trullo Bella Vita Deluxe est une demeure de charme. Il est le fruit de l’amour profond pour les Pouilles d’Ilaria et Fabio, ses propriétaires. Partis d’un ambitieux projet de réhabilitation et d’agrandissement d’un trullo ancien, longtemps abandonné, et remontant aux premières années du XXème siècle, ils sont parvenus à réaliser leur rêve : donner une nouvelle vie à un symbole chargé de traditions, qui acquiert aujourd’hui un nouveau statut, avec cependant une passion et un élan renouvelés.